Artisans du bâtiment

Artisans du bâtiment

Vous êtes exposés tant avant la réception de l'ouvrage, qu'après, et les mises en cause dont vous faites l'objet nécessitent l'accompagnement d'un assureur qui connaît bien votre métier.

 

Nous vous proposons d'établir sous 5 jours un projet de contrat dédié à votre activité qui couvre vos principaux champs de risques.

 

Des garanties de dommages et de responsabilité avant réception des travaux. 

 

  • Pour les dommages subis en cours de chantier

Nous vous proposons une couverture des dégats matériels subis par les ouvrages, les installations, les matériaux, suite à un événement accidentel, un incendie, une tempête ou un effondrement survenu en cours de chantier.

  • Pour les dommages causés à vos clients ou à des tiers en cours de travaux

Blessure, dommage matériel, préjudice financier... Nous couvrons votre responsabilité civile avant réception des travaux lorsque celle-ci est mise en cause dans le cadre de vos activités. 

 

Des garanties de dommages et de responsabilité après réception des travaux

 

  • La garantie Responsabilité Civile Decennale

Si l'ouvrage que vous avez réalisé subit des dommages de nature décennale, nous les couvrons, qu'ils aient été réalisés par vous-même ou en sous-traitance.
 

  • La garantie de bon fonctionnement

Pendant les 2 années qui suivent la réception, si les travaux subissent un dommage, nous couvrons ce qui relève de la garantie de bon fonctionnement.

Vous pouvez appeler Christine Bentz au 03.83.40.84.13 pour toute précision complémentaire sur notre offre et recevoir un projet adapté sous 5 jours.